Les Offres d’emploi 2024

Tous les profils seront étudiés !

Le KoMoNò Recrute

Dès septembre 2024, nous recherchons plusieurs profils pour renforcer l’équipe pédagogique et continuer de mener à bien notre mission !

Le projet du Komonò

Le Collectif Komonò est une association qui promeut les arts du cirque, le spectacle vivant et toutes les formes d'expressions artistiques. Le projet de l’association est divisé en plusieurs axes de travail

• L’école de cirque KoMoNò CirCuS (cours hebdomadaires // stages pendant les vacances scolaires)

• Très nombreux projets EAC (scolaires, périscolaires, champs social, handicap...)

• Création de spectacles et activité de compagnie

• Accueil d'artistes en résidence

• Organisation d'événements culturels dont le Festival Teste à Têtes entièrement dédié aux arts du cirque et de la rue (7ème édition les 6,7 et 8 septembre 2024)

Le siège de l'association et les locaux de l'école de cirque se trouvent à La Teste de Buch, sur une parcelle de 3000m2 située sur la Plaine des sports.